yaoii-fansub of lak

Je consacre ce forum à tous les lakiens et tous les yaoiistes...éclater vous bien..mais attention au gens bisares xD Enjoy! =)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destroyed, SasuNaru fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretear
Best Yaoiiste
Best Yaoiiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : si tu savais où je suis, tu aurais peur ...

MessageSujet: Destroyed, SasuNaru fiction   Mar 28 Juil - 12:26

Chapitre 1 :


La pièce était petite. Elle ne contenait qu'un lit aux draps blancs. Il n'y avait pas de fenêtre. La porte restait fermée. Tout le temps. La trappe s'ouvrait parfois, un semblant de nourriture était alors jeté au sol, pour y être instantanement engloutie.
Il y avait tout pour devenir fou. D'ailleur, il avait l'impression d'être fou, peut-être l'était-il déjà ? Il y avait de quoi le devenir, enfermé depuis des mois sans voir âme qui vive, à ruminer sa peine et sa colère à longueur de journée.
Il n'avait pas réussi à s'enfuir. Les premiers jours, il avait tapé comme un désespéré sur la porte, de toutes ses forces. Sans jamais réussir à l'ouvrir. Alors, il avait abandonné, et à la place il pensait. Sa vie dans ce taudit s'était entièrement résumée à l'état de pensées. Il errait dans un monde parallèle, complètement coupé de la réalité. Monde de souffrances et de douleur.
Allait-il venir le sauver ? N'allait-il pas se faire prendre s'il essayait ? Allait-il seulement le revoir un jour ? Car il savait que s'il ne le revoyait pas, s'en était fini de lui et de sa vie. Sa mémoire flanchait déjà. Les contours du visage de son amant s'effaçait de son esprit. Ce visage, qu'il avait embrassé et touché des millions de fois il lui semblait, disparassait. Il était son unique raison de vivre, ou plutôt de survivre.
Il hurle son nom, les larmes ruisselants sur ses joues. Les souvenirs.Il doit se rappeler, car il a peur de tout oublier par dessus tout. La première fois qu'il l'avait vu. Leur premier baiser. Leur première fois. Et puis ... l'enlèvement.
L'histoire. Leur histoire.Tout défile dans sa tête. Naruto se souvient ...

*****************************************************************

T'as vu le nouveau ? Lui chuchote discrètement Sakura.
Naruto se retourne vers la porte, qui vient juste de s'ouvrir. Non il ne l'avait pas vu. Et puis, il s'en fichait un peu du « nouveau ». Lui, il voulait que Sakura le remarque enfin. Il avait parfois envie de lui crier « J'EXISTE » !! Mais comme d'habitude, elle ne le regardait pas. Elle n'avait d'yeux que pour ce satané « nouveau ».
-  « Me demande bien ce qu'il a de plus que moi lui » pensait-il avec un air boudeur sur le visage.
-Alors, tu l'as vu ? Chuchota à nouveau la jeune fille. Il a troooooooop la classe, non ?
Naruto leva ses beau yeux bleus au ciel avant de finalement les poser sur le garçon en question. Et pour les détourner aussitôt car, justement, le nouveau était en train de le fixer.
Naruto inspira un grand coup, puis le regarda à nouveau. Il avait les cheveux noirs, et les yeux de la même couleur. Le rouge aux joues, Naruto baissa la tête. D'accord, il comprenait pourquoi Sakura le regardait. Et pourquoi toutes les filles de la classe le fixait. C'était le garçon le plus beau qu'il ait jamais rencontré.
Déçu par l'attitude de la jeune fille, il se laissa tomber lourdement sur une chaise près de la fenêtre, boudeur.
La professeur rentra dans la salle de classe, et demanda à tout le monde de s'assoir. Sakura, ayant oublié Naruto, se plaça à côté de Ino. Il était affreusement véxé : elle lui avait promis de se mettre à côté de lui. Hinata le regardait timidement mais il lui lança un regard plus que hostile, si bien qu'elle décida de s'assoir à côté de Shikamaru.
Le nouveau restait planté à côté du tableau. Le professeur se décida enfin à le présenté.

-Ah, oui, nous acceuillons un nouvel élève cette année, annonça-t-elle, Je vopus présente donc votre nouveau camarade, Sasuke Uchiwa.

Sasuke. Le prénom plaisait beaucoup à Naruto. Ca lui allait bien. Sasuke parcourut la classe du regard et posa à nouveau ses yeux sur Naruto, avant de se diriger vers lui. Le blondinet devint tout roue et regarda discrètement autour de lui en soupirant. Forcément, la chaise à côté de lui était la seule de disponible. Sasuke se posa à ses côtés, et Naruto oublia toute son amertume lorsque qu'il plongea ses yeux dans le noir d'encre de ceux de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretear-lakienne.skyrock.com
Nastoow-chan
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 22
Localisation : au fond a droite et au plus profond de toi...

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Mar 28 Juil - 12:34

Like a Star @ heaven Critique[b] : c'est genial =D ...il ya pas de fautes O_O [c'est possible ?] vive toi What a Face I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiihana-lak.kikooforum.com
Pretear
Best Yaoiiste
Best Yaoiiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : si tu savais où je suis, tu aurais peur ...

MessageSujet: Destroyed, SasuNaru fiction   Mar 28 Juil - 15:06

Chapitre 2 :


C'est l'heure de manger. Naruto s'approche de la porte et attend que la trappe s'ouvre. Il a déjà essayé de s'échapper pendant quon lui jetait sa nourriture, mais il avait pris un coup de pied, et n'avait plus réessayé.
La trappe s'ouvre. Naruto en profite pour hurler un « Aidez-moi » déchirant. Il n'y croit plus depuis longtemps, mais il espère toujours qu'un jour quelqu'un le prenne en pitié. La trappe se referme.
Il mange ce qu'on lui a laissé. C'est dégoutant, mais il ne fait pas le difficile. Il a déjà trop maigri. Depuis qu'il est enfermé, il a dû perdre plus de dix kilos. Il n'a plus de force et n'a plus que la peau sur les os ; mais c'était surement le but.
Ils vont surement le laisser crever seul dans cette chambre. Seul et désespéré.
-Sasuke ... ou es-tu ? Murmure-t-il, Pourquoi tu n'es pas venu me chercher ?
Mais seul le silence lui répond.

*****************************************************************

- Je m'appelle Sasuke, et toi ?
Sa voix. Un délice pour les oreilles.
-Naruto Uzumaki.
Son regard se détourne. Sasuke ne s'occupe plus de lui. Il fixe son livre et gribouille sur son cahier. Naruto n'as pas pu faire de même. Il est complètement hypnotisé, et a bien du mal à ne pas le regarder. Il ferme ses yeux, inspire un grand coup, et tourne sa tête vers la fenêtre, bien décidé à ne pas regarder ailleurs pendant toute l'heure. Pourquoi n'y arriverait-il pas, hein ? C'est pas comme si le nouvel élève était très intéressant. Il lui avait à peine parlé, il ne lui faisait pas non plus du pied sous la table ou encore ...
Naruto sursauta. Le pied de Sasuke venait de se coller au sien. Surpris, il tourna sa tête vers son voisin. Le brun le regardait, un sourire aux lèvres.
Tu comptes m'ignorer toute l'heure ? Lui demanda-t-il
Naruto haussa les épaules.
-Je t'ignore pas.
Sasuke se mit à rire tout doucement, et Naruto réalisa que toutes les personnes de la classe avait les yeux rivés sur le nouvel élève.
-Tu serai bien le seul à ne pas m'observer ! Répondit Sasuke, parfais écho à ses pensées.
Naruto esquissa un sourire. C'était assez marrant de constater que le jeune homme ne laissai personne d'indifférent, filles et garçons confondus.
-Il n'y a pas beaucoup de nouveaux par ici. Le dernier, c'était moi il y a 2 ans. Lui répondit Naruto.
-Ils t'observaient de la même manière ?
-Non, à vrai dire personne ne me regardait vraiment. Ça doit être parce que toi tu es beau et moi .... voilà quoi.
Sasuke pouffa. Il plongea à nouveau ses yeux dans ceux du blond. Le cœur de se dernier se serra. Le noir de ses yeux lui donnait envie de se noyer dedans.
Sasuke se pencha vers l'oreille de Naruto. Il frissonna en sentant son souffle.
-C'est stupide , chuchota le brun, Tu es beaucoup plus mignon que moi.
Naruto sentit le rouge lui monter au joues. Il s'éloigna le plus possible de son voisin. Il était décidément très bizarre.
-Je ne vais pas te manger, déclara Sasuke en le voyant s'éloigner.
Naruto ne répondit pas et retourna à l'observation des oiseaux qui s'amusaient dans la cour. Très absorbé, il n'entendit même pas la sonnerie annonçant la fin du cours. Il resta planté sur sa chaise jusqu'à ce que Sakura le secoue vivement. Naruto s'arracha à sa contemplation. Sasuke était partit, et Sakura avait l'air impatiente que son ami lui parle de lui. Naruto, soupira et se leva. Il n'avait pas très envie de parler à Sakura. Bizarrement, ce premier contact avec le jeune homme l'avait beaucoup marqué.
Il mourrait d'envie de lui parler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretear-lakienne.skyrock.com
IiraIa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 22
Localisation : j'habite sur la lune avec mon copin kalou le martien

MessageSujet: Bwaaaa sadique de yaoi powa!!!!   Mar 28 Juil - 18:46

j'adoreeeeeeeeee 3 fautes d'ortho entre le chap 1 et 2 ma tatounnet mais t'es deja au courant xD lol!


a quand la suite? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.IiraIa-lak.skyrock.com
Nastoow-chan
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 22
Localisation : au fond a droite et au plus profond de toi...

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Mar 28 Juil - 18:54

Twisted Evil Perversse afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiihana-lak.kikooforum.com
Pretear
Best Yaoiiste
Best Yaoiiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : si tu savais où je suis, tu aurais peur ...

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Mar 28 Juil - 19:31

je te retourne le compliment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretear-lakienne.skyrock.com
Nastoow-chan
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 22
Localisation : au fond a droite et au plus profond de toi...

MessageSujet: mais oui   Mer 29 Juil - 8:57

Je suis flater Twisted Evil
jme demande si a la fin il va pas crever, lui aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiihana-lak.kikooforum.com
DarkWood

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 20
Localisation : Là où pousse le canabis breton *_*

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Mer 29 Juil - 11:03

Dah, merveille de l'écriture What a Face

Sérieusement, c'est bien écrit :B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfluffy.skyrock.com/
Pretear
Best Yaoiiste
Best Yaoiiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : si tu savais où je suis, tu aurais peur ...

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Mer 29 Juil - 11:59

merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretear-lakienne.skyrock.com
DarkWood

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 20
Localisation : Là où pousse le canabis breton *_*

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Mer 29 Juil - 12:01

Mais de rien ;D !

Je suis là pourservir *O* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfluffy.skyrock.com/
IiraIa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 22
Localisation : j'habite sur la lune avec mon copin kalou le martien

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Jeu 30 Juil - 21:42

Pretear: Tiens une lettre de ma ptite fanny (IiraIa)
Nastoox: ben va-y lit la
Pretear:
"Chère Tata Kana Tsukyio,
sa va chez toi?Tout se passe bien?Enfin bon je passe a l'essentiel,je suis ici pour t'annoncer que comme ne te connecte pas souvent sur msn,je ne peut pas te l'annoncer directement se serai trop long....
Nastoow:je sais pas pourquoi je craint le pire
Pretear:
"....*un ange passe ou plutot un demon*.....
Voix sadique d'IiraIa:
Si tu ne te bouge pas pour sortir la suite je fait des confettis de toi Twisted Evil
DEPECHE TOI DE SORTIR LA SUITE"
Nastow: euh Kana sa va?
Pretear: choked

Nastow: -_-' t'a pas lu la fin
"P.S: je fait sa pour deconner je sais que t'es tres occuper par le fanfic yuri de Nastow,les delires yuri pour Nastow sur lak,Memento mori sur lak et le fanfic ici-meme..... lol!


Je t'adore ma tata

Bisoux
Ta niece IiraIa"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.IiraIa-lak.skyrock.com
Pretear
Best Yaoiiste
Best Yaoiiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 25
Localisation : si tu savais où je suis, tu aurais peur ...

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Jeu 30 Juil - 21:43

Jui pas sur msn, j'ai la flemme !!! xD et jui en train de l'écrire la suite ! na ! xD va plutot faire le RPG à Nastoow au lieu de m'écrire des lettres !! xD

Bisous ma ptite nièce chérie ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretear-lakienne.skyrock.com
IiraIa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 22
Localisation : j'habite sur la lune avec mon copin kalou le martien

MessageSujet: XDXD XDXD XD XD   Jeu 30 Juil - 22:42

wé ben t'a la fleme d'aller sur msn et ben moi j'ai la fleme de lire alors tu m'explique comment on fait et plus vite que sa pour te faire pardonner de l'enorme retard que tu va prendre

quoi que sa va un peut etre ma faute aussi

en fait j'ai un service a te demander ce serai possible tu me dit quand t'aurai le temps de le faire meme si c'est un ptit peu court jmen fou c'est pour combler le vide de mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.IiraIa-lak.skyrock.com
Nastoow-chan
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 22
Localisation : au fond a droite et au plus profond de toi...

MessageSujet: heeeeeee   Dim 2 Aoû - 11:38

qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi e_e chui qu'une puvre innocente >,<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiihana-lak.kikooforum.com
IiraIa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 22
Localisation : j'habite sur la lune avec mon copin kalou le martien

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Dim 2 Aoû - 20:20

waaa dsl nastoow mais en ce moment je me fait des delire TS et comme y me manque un perso et que t'es amie avec tata tsukiyo et tata tsukiyo c'est ma tat( xD) ben du coup j'ai penser a toi dsl dit le si sa te derange j'trouverai quelqu'un d'autre,faudra ptet que j'y pense a l'avenir de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.IiraIa-lak.skyrock.com
Nastoow-chan
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 22
Localisation : au fond a droite et au plus profond de toi...

MessageSujet: Re: приглашения   Mar 4 Aoû - 11:17

mais xD moi c'etsma grand mere >8D
mais jvais la faire passer en statut de maman xDD
meee nan sa me derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiihana-lak.kikooforum.com
IiraIa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 22
Localisation : j'habite sur la lune avec mon copin kalou le martien

MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   Ven 21 Aoû - 20:11

tataaaaaa je veux la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.IiraIa-lak.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destroyed, SasuNaru fiction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyed, SasuNaru fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yaoii-fansub of lak :: Des essais écrits *bave* :: éssais écrits yaoi-
Sauter vers: